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Optimiser sa génération de leads B2B en 5 étapes
Optimiser sa génération de leads B2B en 5 étapes La génération de leads constitue un processus visant à attirer des individus et des prospects inconnus pour les convertir en leads, avec pour objectif ultime d'accroître les ventes futures. Cette démarche...
Réseauter en Suisse : les clefs du succès pour développer votre entreprise
Réseauter en Suisse : les clefs du succès pour développer votre entreprise Qu'est-ce que le réseautage ? En quoi ça consiste ? Avant de commencer, bref définition de ce que en quoi consiste le réseautage (ou "networking" en anglais). L'expression réseautage...
La Suisse, pays idéal pour faire des affaires ?
Ne possédant pas réellement de ressources naturelles tels que les hydrocarbures ou gaz, ni même d'accès à la mer, la Suisse reste malgré tout l'un des pays d'Europe les plus attractifs pour les entreprises. Elle est en effet connue en raison de ses nombreux avantages,...
Trouver le bon partenaire commercial en Suisse en 5 étapes.
Pourquoi chercher un distributeur pour vendre en Suisse ? Si vous souhaitez déployer votre activité sur le territoire helvétique, envisager la collaboration avec des partenaires commerciaux locaux pourrait être une décision avisée. En vous associant à une entreprise...
Pour qui et dans quelles situations l’externalisation des ventes en Suisse est-elle pertinente ?
L'externalisation des ventes, également appelée externalisation commerciale, consiste à confier tout ou une partie de vos activités de vente à une entreprise spécialisée. Cela peut inclure la recherche de clients finaux, la prospection, la gestion d'un portefeuille...